Publié le: ven, Nov 8th, 2019

« Vous pouvez aimer R. Kelly, mais vous pourriez ne pas aimer Robert » déclare Drea Kelly

Share This
Tags

Drea Kelly, l’ex-épouse du célèbre chanteur américain R. Kelly, a fait une sortie via une vidéo au cours de laquelle elle invite les fans de l’artiste à faire la différence entre le chanteur R. kelly qu’ils aiment bien et son ex-mari Robert Sylvester Kelly qui aurait plutôt une nature de prédateur sexuel.

Dans cette vidéo où elle déclare « Vous pouvez aimer R. Kelly, mais vous pourriez ne pas aimer Robert », Drea Kelly ne rend visiblement pas service à son ex-mari qui est accusé d’agressions sexuelles sur mineurs.

Drea explique d’ailleurs que le jour où elle a pris conscience du fait que son mari n’était pas la même personne, elle était profondément attristée. Ce que représentait son mari sur la scène publique était complètement différent de ce qu’il est en réalité.

« C’est pourquoi je dis souvent que vous aimez R Kelly, mais vous n’aimerez peut-être pas Robert » indique-t-elle. «Le jour où je lui ai échappé, c’était une prise de conscience que ces portes sur notre propriété ne visaient pas à empêcher les gens d’entrer… mais à me garder à l’intérieur. » a-t-elle ajouté.

A propos de l'Auteur

-