Le procès en diffamation de Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard a fait les gros titres ces derniers mois et un nom qui est souvent revenu dans cette affaire est celui de Vanessa Paradis, l’ex-femme de l’acteur de « Pirates des Caraïbes ». Pour rappel, Amber Heard a fait appel au verdict du tribunal après avoir été contrainte à payer 10 millions de dollars. Dans ce procès, Kate Moss a notamment témoigné en faveur de son ancien compagnon mais cela n’a pas été le cas de Vanessa Paradis. Si la star française était attendue par les fans de l’acteur, ayant partagé sa vie pendant 14 ans et étant maman de Liliy-Rose et Jack avec lui, elle a toutefois préféré se faire discrète.
La raison ? Gala a tenté de résoudre ce mystère et nos confrères ont rappelé que Vanessa, maintenant mariée à Samuel Benchtrit, a toujours privilégié la discrétion quant à sa vie privée.
« Vanessa ne parle jamais de ses histoires personnelles » avait affirmé le réalisateur Yann Gonzalez en 2018.
Il faut aussi souligner le fait que la relation d’Amber Heard et Johnny Depp a mis fin à ce mariage, raison pour laquelle la star préfère probablement s’abstenir d’en parler.
Par la passé, l’actrice a quand même eu des mots très tendres pour son ex-mari. Dans une lettre partagé avec la presse, elle avait déclaré : « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années est un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent. »