Les concerts offrent aux artistes et à leurs fans des moments extraordinaires, mais pas que. Parfois, les artistes font face à des situations surréalistes. Ninho vient justement d’en faire l’expérience lors de son dernier concert.
Il y a quelques mois sortait « Jefe », l’excellent dernier album de Ninho. Un projet qui a réalisé d’incroyables chiffres de ventes, et qui a permis à NI de devenir le premier rappeur français à cumuler trois albums avec l’intégralité des titres certifiés d’un single d’or au minimum.
Après le succès de l’album, Ninho a entamé sa tournée événement avec une série de concerts dans toute la France. Lors de son dernier concert en date qui a lieu à Toulouse, le rappeur a eu droit à un cadeau pas comme les autres de la part d’un fan. Alors que Ninho interprétait son titre « Jefe » sur scène, un membre du public lui a lancé une plaquette de… Cannabis.
Une scène surréaliste filmée par d’autres spectateurs présents lors de cette soirée. Ninho n’a pas réagi et a continué son show comme si de rien n’était pendant que son équipe s’est débarrassée de l’objet.Voir cette publication sur Instagram