Transferts : le PSG aurait fait «un chèque en blanc» à Kylian Mbappé pour le convaincre de rester

0
137

Le club parisien est prêt à tout pour conserver l’international français.

Le feuilleton Kylian Mbappé continue. Alors que son contrat arrive à expiration au terme de la saison, l’attaquant parisien assure n’avoir toujours pas pris de décision concernant son avenir. Très concrètement, à en croire les dernières indiscrétions, «KM7» doit se prononcer entre prolonger son aventure chez les Rouge et Bleu ou rejoindre son ami Karim Benzema, au Real Madrid, club de ses rêves depuis son enfance. Un choix qui n’est plus aussi évident qu’il y a quelques mois.

Tous les jours

Recevez chaque matin, les informations sportives du jour.Adresse e-mailS’INSCRIRE

Si l’international tricolore avait émis le souhait l’été dernier d’être transféré dans la capitale espagnole, le dossier serait désormais plus complexe selon les révélations de L’Équipe, qui assure que tout est encore ouvert. Pour preuve, sa famille serait actuellement au Qatar, aussi bien pour profiter des vacances que pour évoquer une éventuelle extension avec les dirigeants parisiens, toujours d’après le quotidien sportif.

Et pour convaincre Kylian Mbappé de rester un peu plus longtemps à Paris, alors que le Mondial 2022 au Qatar se profile à la fin de l’année, le Paris Saint-Germain serait prêt à faire des folies sur le plan économique. Marca révèle ce vendredi qu’au cours des récentes négociations – qui n’auraient jamais cessé – les Rouge et Bleu auraient fait «un chèque en blanc» au champion du Monde 2018. Chèque sur lequel «KM7» aurait «exclu» d’inscrire un nombre. Parce que sa décision ne reposerait non pas sur des arguments financiers, mais sur «un projet sportif solide et cohérent». La formation parisienne parviendra-t-elle à séduire son avant-centre d’ici le début de l’intersaison ? Une chose est certaine : le Real Madrid est aux aguets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici