Ce lundi, l’artiste a obtenu un single d’or pour son titre « Ceux qu’on était », seulement deux semaines après sa sortie.
Le parcours prodigieux de Pierre Garnier se poursuit. Seulement deux semaines après sa sortie officielle, le titre « Ceux qu’on était », du vainqueur de la « Star Academy », a été sacré single d’or ce lundi 26 février.Le sigle a été « streamé » 15 millions de fois, précise la SNEP Musique sur Instagram. « Oh Wow », s’est réjoui Pierre Garnier en story Instagram, à la suite de cette annonce.Avant même de sortir sur les plateformes de streaming, « Ceux qu’on était » était déjà viral sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. Le soir de la finale de la « Star Academy », le candidat a pu interpréter le morceau qu’il a lui même composé, aux côtés du chanteur Dadju. Après cette prestation remarquée, Pierre Garnier remportait le télécrochet avec 55 % des suffrages. Le titre de gagnant s’est accompagné d’un chèque de 100 000 euros et de la garantie de faire un album.
Le clip du tube « Ceux qu’on était » est attendu dans quelques jours. Les fans pourront également retrouver le chanteur dès le 9 mars lors de la tournée de la « Star Academy ».