Publié le: lun, Fév 3rd, 2020

Shakira enflamme le Super Bowl… Et fait bien rire les internautes

Share This
Tags

Aux Etats-Unis, le Super Bowl est un événement immanquable pour les fans de football américain… Mais aussi pour les fans de musique. Chaque année, l’événement a droit à un grand concert à la mi-temps, animé par les artistes les plus en vue du moment. Et après les Maroon 5, Justin Timberlake ou encore Lady Gaga, c’était au tour de Shakira et Jennifer Lopez d’assurer le show…

En règle générale, un seul ou une seule artiste est choisi(e) pour animer la mi-temps du Super Bowl, quitte à ce que cette personne vienne accompagnée d’invités. Coldplay avait ainsi fait venir Bruno Mars et Beyoncé, Maroon 5 avait invité Travis Scott et Big Boy… Mais pour cette édition 2020, l’organisation avait directement décidé de faire appel à deux chanteuses, aussi célèbres pour leurs chansons que pour leur déhanché : Shakira et Jennifer Lopez. 

Sur la scène de l’événement sportif, les deux stars ont repris leurs plus grands tubes, y compris leur duo très sexy Beautiful Liar, pour le plus grand plaisir du public et des téléspectateurs. Les deux stars, âgées de 43 et 50 ans, ont prouvé qu’elles n’avaient rien à envier aux stars de la nouvelle génération et qu’elles étaient toujours aussi canons.

Mais, comme bien souvent, c’est un petit détail humoristique qui a retenu l’attention du public, et déjà eu droit à de nombreux détournements. 

La langue de Shakira devient totalement virale 

Au tout début du show, Shakira était encore seule sur scène, et elle s’est tournée face à la caméra pour pousser un cri semblable à un “youyou”, ces longs gris aigus et modulés poussés par les femmes d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient pour manifester des émotions collectives, et en particulier la joie. Rien de surprenant de la part de Shakira, qui s’est souvent inspirée de cette culture. Toutefois, la scène a eu le don de beaucoup faire rire les internautes. Le mouvement de langue de la chanteuse pour moduler son cri, notamment, est déjà devenu le nouveau meme favori de Twitter et d’Instagram.

A propos de l'Auteur

-