Publié le: mer, Fév 26th, 2020

Sénégal : Kémi Séba poursuivi pour non-paiement de loyer et destruction de biens …

Share This
Tags

Expulsé tout récemment du Sénégal (lundi soir), Kémi Séba qui a déjà un procès à Dakar n’en a pas fini avec les déboires. La dame Fatou Ndiaye, épouse de l’Imam Diène vient rajouter une autre couche.

En effet, selon Dakaractu, Kémi Séba avait signé un bail avec la dame pour une villa située à Sacré-Cœur 3 derrière la boulangerie jaune. Le contrat de location a duré un peu plus de 4 ans. Mais pendant les 5 derniers mois, informe la dame, l’activiste avait cessé de payer son loyer.

«Madame Madeleine Ayissi Séba, la femme de Kémi, est partie alors que nous n’avions pas fait l’état des lieux. Pire, elle est partie sans payer le loyer et cela pendant cinq mois, de juin à octobre 2018. Les arriérés dus se chiffrent à 1 million de francs CFA. Elle a également laissé des factures d’électricité impayées pour un montant global de 49 240 de francs CFA», explique Fatou Ndiaye.

Elle informe également que la villa a été déclarée «délabrée et insalubre» par un huissier et le service d’hygiène.

Par ailleurs, la propriétaire a annoncé une plainte pour non-paiement de loyer d’un montant global d’environ 1 million 50 mille francs CFA et destruction de bien appartement à autrui.

A propos de l'Auteur

-