Quotidien – « Il nous fait toujours du bien ce Bob Sinclar », « Mon DJ préféré », « Le meilleur, humble et drôle », « Il est frais » : la venue de Bob Sinclar sur TMC éblouit les internautes

0
167

Bob Sinclar était l’invité de « Quotidien » ce jeudi 3 octobre 2024 sur TMC, et sur la Toile, les fans du DJ ont encensé son interview !

Il est sans doute l’un des DJs français les plus connus à l’international. À 55 ans, Bob Sinclar continue de sillonner les scènes du monde entier, paré de ses platines et de ses titres à succès. Et à en croire les internautes qui étaient devant « Quotidien » présenté par Yann Barthès ce jeudi 3 octobre 2024, la touche Sinclar marche toujours autant !

« Bob Sinclar le meilleur »

S’il était sur le plateau de « Quotidien », c’est parce que Bob Sinclar est en pleine promotion de son livre, « Bob Sinclar et DJ Yellow : nos 30 ans de french touch ». Un album souvenir sur une époque dorée de la musique disponible dès le 18 octobre 2024. Et à l’occasion de sa venue sur le plateau de l’émission de TMC, Bob Sinclar était accompagné de ses deux enfants, Paloma et Raphaël. Vous les connaissez d’ailleurs sûrement si toutefois vous suivez le DJ français sur Instagram, comme un million de personnes. Sur le réseau social, Bob Sinclar poste régulièrement des vidéos avec ses enfants, surtout Paloma qui marche dans les pas de son papa, épousant elle aussi une carrière de DJ.

Ainsi, sur le plateau de « Quotidien », le trio complice est revenu sur leur passion familiale qu’est la musique. Paloma et Raphaël sont également revenus sur leur enfance rock’n’roll avec un papa aussi célèbre que le leur, qu’ils présentaient d’ailleurs à leurs camarades d’école comme un « musicien ». « On voulait toujours copier, toujours faire pareil que lui » a déclaré Paloma sous l’oeil de Bob Sinclar, lequel a aussi tenu à honorer la carrière de DJ de sa fille : « Elle est née avec les platines, c’est naturel, elle est douée. »

Sur X, les internautes ont été totalement conquis par ce passage de Bob Sinclar sur le plateau de « Quotidien », un DJ « humble » et « normal » pour beaucoup, bien loin de l’image de jet setteur collée à d’autres artistes. Et puis il y avait les plus nostalgiques, celles et ceux qui se souviennent des tubes de Bob Sinclar dans les années 2000, comme « World, Hold On » ou encore « Rock This Party » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici