Publié le: ven, Sep 11th, 2020

Quand Zahia voyage en voiture en petite tenue (mais qu’il n’y a plus de place dans le véhicule)

Share This
Tags

Pas assez de place dans la voiture ? Ce n’est pas un problème pour Zahia, qui a prouvé sur Instagram que l’on pouvait toujours se tasser un peu pour voyager avec elle..

Zahia fait des heureux partout où elle passe. Et ils sont nombreux cet été puisque le mannequin a pris des vacances bien méritées. Fin août, elle était encore dans le Luberon. Un petit coin de paradis pour la jolie blonde, qui a pu visiter les villages typiques de la région et profiter du savoir-faire local, le tout, en tenue sexy évidemment. Car c’est bien la caractéristique principale de Zahia, qui adore montrer son corps sur les réseaux sociaux. Juste avant son passage dans le Vaucluse, elle était en Corse.

Sur de nombreuses publications Instagram, Zahia a montré sa plastique tout au long de séjour sur l’Île de Beauté, mais elle a aussi gardé quelques surprises pour plus tard. Une manière pour elle de prolonger l’été et de divertir ses fans après la rentrée. Jeudi 10 septembre, Zahia a ainsi publié deux photos et une vidéo qui devraient faire oublier les petits tracas du quotidien aux internautes. En bikini string, on la voit à côté d’une voiture sur les deux clichés. La vidéo, elle, montre le voyage

A propos de l'Auteur

-