Pierre Garnier remporte le prix du meilleur artiste français aux MTV Europe Music Awards

0
101
Paris, France, le 8 juin 2024. Concert à l'Accor Arena de Paris Bercy des élèves de la saison 2023/2024 de la Star Academy ou STARAC' avec Pierre Garnier le gagnant de la saison. photo : LP / Olivier Corsan

Le vainqueur de la saison 2024 de la Star Academy a été sacré Meilleur artiste français de l’année aux MTV European Music Awards ce dimanche.

Un nouveau titre en poche pour le vainqueur de la saison 2024 de la Star Academy. Pierre Garnier a remporté ce dimanche le titre de Meilleur artiste français aux MTV European Music Awards. La 30e édition de cette cérémonie qui célèbre les grands noms de la musique mondiale, s’est tenue dimanche soir à Manchester, au Royaume-Uni.

« Vous m’avez désigné meilleur artiste français c’est juste fou », s’est réjoui le chanteur dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de MTV France. « Ça fait maintenant un an qu’on vit une aventure incroyable, et j’espère que ce n’est que le début », a-t-il poursuivi.

Face à Aya Nakamura et Gims

Dans la catégorie France, Pierre Garnier affrontait Aya Nakamura, l’une des artistes francophones les plus écoutées dans le monde, le duo Dadju et Tayc, le rappeur Gims, Slimane mais aussi Vitaa.

Le 1er novembre, l’artiste avait remporté le prix de la Révélation francophone de l’année et le prix de la Chanson francophone de l’année pour son titre « Ceux qu’on était » à l’édition 2024 des NRJ Music Awards.


À lire aussi« J’ai changé complètement de vie » : Pierre Garnier, nommé aux NRJ Music Awards avec son pote Joseph Kamel


La cérémonie 2023 des MTV Europe Music Awards, qui devait se tenir près de Paris, avait été annulée en raison de la guerre entre Israël et le Hamas à Gaza, les organisateurs ayant estimé que le moment n’était « pas propice à un évènement festif international ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici