Publié le: jeu, Sep 10th, 2020

PHOTOS Adèle Exarchopoulos ultra sexy dans une robe très courte, elle fait réagir ses copines actrices

Share This
Tags

Révélée en 2013 dans le film La Vie d’Adèle, l’actrice Adèle Exarchopoulos a une nouvelle fois fait vibrer ses fans en s’affichant dans une robe très sexy. Plusieurs grandes comédiennes ont commenté la publication.

Adèle Exarchopoulos n’est pas une actrice comme les autres. À 26 ans, elle a déjà joué dans une vingtaine de films et a été récompensée de nombreuses fois. En 2013, la partenaire de Léa Seydoux dans La Vie d’Adèle avait reçu aux côtés du réalisateur Abdellatif Kechiche la Palme d’or au Festival de Cannes. En 2014, c’est le César du meilleur espoir féminin qui était venu souligner la performance de la comédienne, qui continue son petit bonhomme de chemin dans le monde du septième art. En 2020, les amoureux des salles obscures vont la retrouver pour la première fois dans une comédie, Mandibules, réalisée par Quentin Dupieux et présentée à la Mostra de Venise.

Présente dans la cité des Doges pour porter le long-métrage, Adèle Exarchopoulos ne passe pas inaperçue. Si sur le tapis rouge de l’événement, elle a fait sensation dans une robe aussi courte que moulante, c’est aussi sur Instagram que la comédienne s’est distinguée. Le 9 septembre, la maman d’un petit garçon né en 2017 a publié une série de trois clichés qui a fait réagir la Toile. Et pour cause, sur les photos, l’actrice apparaît très sexy. Dans une robe pull blanche très courte, Adèle Exarchopoulos pose accroupie. Photographiée en contre-plongée, elle a offert une vue inédite sur ses jambes sans pour autant en montrer trop.

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont séduites

Un exercice délicat qui sied parfaitement à la jolie brune. La preuve avec l’accueil chaleureux qu’elle a reçu sur Instagram. Son shooting sexy a été aimé par 110 000 personnes. Dans les commentaires, ce sont des noms célèbres qui commentent. Pour Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos est « si belle » qu’elle est devenue son « Pat’ Patrouille préféré ». Un avis que partage une certaine Géraldine Nakache, qui lance un « Allllllllezzzzz » qui se passe de commentaires. L’actrice a surpris tout le monde avec ces clichés sexy. Maintenant, elle n’a plus le choix puisque plusieurs de ses fans en redemandent

A propos de l'Auteur

-