Publié le: mar, Juin 23rd, 2020

PHOTO Philippe Etchebest reçoit la visite surprise de deux candidats emblématiques de Top Chef 2020

Share This
Tags

Depuis près de trois semaines, Philippe Etchebest a pu rouvrir son restaurant Le Quatrième Mur, à Bordeaux. Lundi 22 juin, il a reçu la visite de deux candidats emblématiques de la dernière saison de Top Chef.

Il y a peu moins d’une semaine, le 17 juin dernier, le rideau tombait sur la dernière saison de Top Chef. Au terme de la finale, David Gallienne remportait le titre de chef de l’année, devant un Adrien Cachot pourtant soutenu par les téléspectateurs. Du côté des chefs, c’est donc un poulain d’Hélène Darozze qui a pris le pas sur un membre de la brigade de Paul Pairet. Le mythique chef Philippe Etchebest, quant à lui, n’a vu aucun de ses chefs se hisser très loin dans la compétition. Tant pis, puisque pendant la diffusion, le chef avait d’autres chats à fouetter : mettre la pression au gouvernement pour pouvoir ouvrir les restaurants à nouveau après le confinement.

Adrien tout sourire

Le 2 juin, Philippe Etchebest a pu enfin rouvrir son restaurant Le Quatrième Mur à Bordeaux. Une petite victoire, même si l’affluence n’est pas toujours au rendez-vous dans cette période de post-confinement où le climat est encore à la vigilance. Lundi 22 juin, le chef a quand même pu recevoir deux invités de marque : Adrien Cachot et Mory Sacko. Les deux chefs, qui ont plutôt leurs habitudes à Paris, étaient donc de passage dans La belle endormie, et ont fait un petit coucou à Philippe Etchebest. Le trio a immortalisé les retrouvailles, et le cliché a été posté par le plus expérimenté des trois sur son compte Instagram“Content” de les retrouver, Philippe Etchebest en a profité pour les féliciter une nouvelle fois pour leur parcours dans le programme de M6. Plutôt stoïque devant les caméras du programme, Adrien Cachot apparaît cette fois tout sourire. Dans les commentaires, les abonnés de Philippe Etchebest sont ravis de l’apercevoir. Avant d’aller à sa rencontre dans son futur restaurant ?

A propos de l'Auteur

-