Publié le: lun, Sep 21st, 2020

PHOTO Jennifer Lopez plus sexy que jamais à 51 ans : elle affole la Toile avec son corps ultra musclé

Share This
Tags

Le corps parfait de Jennifer Lopez a fait rêver les internautes. Ils sont 4 millions à avoir aimé la dernière publication de la chanteuse qui a pris la pose dans un tout petit bikini. Ce dernier permet de découvrir la majeure partie de l’anatomie de l’artiste.

Jennifer Lopez ne semble pas s’inquiéter du temps qui passe. Bien au contraire, à 51 ans, la chanteuse de On The Floor est plus en forme que jamais. La chérie d’Alex Rodriguez a toujours une anatomie de rêve qu’elle n’hésite jamais à montrer sur les réseaux sociaux. Si l’artiste a vécu un gros revers récemment, elle s’est rassurée avec un énorme succès sur Instagram. Dimanche 20 septembre, Jennifer Lopez a récolté 4 millions de « J’aime » sur le réseau social avec un cliché muy caliente.

On retrouve la chanteuse en bikini, les jambes dans l’eau. L’air pensive, J.LO se tient les cheveux en l’air. Une manière d’offrir un aperçu sur son corps très tonique. Jennifer Lopez est fière de ses muscles, qu’elle a déjà montrés à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. Avec cette pose sensuelle elle a une fois de plus embrasé la Toile. En plus de ses millions de « J’aime »la future épouse d’Alex Rodriguez a collectionné les commentaires élogieux.

Jennifer Lopez séduit Christina Aguilera

Dans la zone réservée aux réactions, un internaute demande aux autres de citer une personne « plus sexy » que Jennifer Lopez. D’autres se contentent de la complimenter sur son physique. Un physique d’autant plus impressionnant que certains fans semblent découvrir qu’elle a plus de 50 ans. Enfin, les smileys « flamme » sont aussi au rendez-vous. Comme celui inscrit par Christina Aguilera qui, elle aussi, s’y connait en clichés caliente !

A propos de l'Auteur

-