Publié le: mar, Juin 30th, 2020

PHOTO Alizée immortalise un tendre moment entre Grégoire Lyonnet et Maggy,

Share This
Tags

Alizée est complètement gaga de Maggy, sa petite dernière née le 24 novembre 2019. En témoigne sa page Instagram, qui pullule de clichés de sa progéniture. Le dernier en date a d’ailleurs rencontré un franc succès auprès de ses abonnés !

Alizée est aux anges. Le 24 novembre dernierl’ancienne protégée de Mylène Farmer a découvert les joies de la maternité pour la seconde fois. Après un premier enfant avec Jérémy Chatelain en 2005 – la pétillante Annily -, elle a donné naissance à Maggyfruit de son union avec Grégoire LyonnetLes deux tourtereaux rencontrés dans Danse avec les stars n’ont en effet pas attendu bien longtemps avant de former une famille. Un choix qu’ils ne regrettent pour rien au monde, eux qui ne cessent de témoigner de leur amour envers leur progéniture. Alors qu’au départ l’interprète de Moi…Lolita refusait catégoriquement d’exposer son nourrisson sur les réseaux sociaux, il ne se passe désormais pas un jour sans que sa petite frimousse y apparaisse. Encore récemment elle l’a immortalisée dans son berceauvêtue d’une adorable robe à volants. Une publication qui servait en réalité de placement de produit, ce qui a eu le don d’agacer certains internautes. Mais si Alizée a de nouveau publié un cliché de sa fille en ce lundi 29 juin, c’est cette fois-ci par pure admiration pour cette dernière.

Alizée complètement gaga de sa fille Maggy

 

Pas de “#sponsorisé” en vue, il s’agit d’un simple cliché de famille que la chanteuse de 35 ans a tenu à partager sur sa page Instagram. On y découvre sa petite fille, Maggy, tendrement blottie dans les bras de son danseur de papa. Ce dernier, en plus de la serrer fort dans ses bras, lui fait un gros bisou sur la joue. Une photographie qui a eu le mérite d’attendrir Alizée, et pas seulement ! En commentaires les internautes – dont Elodie Gossuin – se sont dits totalement charmés par cette photographie qui en dit long sur la complicité entre le père et sa fille“Cette photo est la définition du bonheur absolu”, “J’adore ! C’est l’amour fou entre le père et sa fille”, “Le grand amour d’un papa à son petit trésor ! Très très jolie photo qui donne beaucoup d’émotion“, pouvait-on lire sous la publication. Reste à savoir s’il reste assez de place dans le cœur du danseur pour un potentiel second enfant

A propos de l'Auteur

-