Publié le: mer, Oct 14th, 2020

Pepe Munoz : le meilleur ami de Céline Dion rejoint une émission culte au côté d’une immense star

Share This
Tags

Pepe Munoz vient d’ajouter une nouvelle ligne à son CV. Comme le rapporte le site québécois Clin d’œil, le meilleur ami de Céline Dion s’apprête à participer à une émission connue de tous.

En 2017, le public découvrait Pepe Munoz, l’un des danseurs de Céline Dion. Originaire de Malaga, en Espagne, le jeune homme de 34 ans est rapidement devenu l’un des plus proches amis de la divaUne proximité que tout le monde n’a pas vu d’un bon œil. « Pepe est comme son petit ‘toy boy’ qui essaie vraiment de prendre la relève. Il l’isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de ce gars et écoute tout ce qu’il dit », déclarait un proche de la chanteuse dans les colonnes de Page Six. Des inquiétudes que la principale intéressée avait elle-même balayées en affirmant que Pepe Munoz était son « meilleur ami ».

Pepe Munoz fait ses débuts à la télévision

Trois ans plus tard, Pepe Munoz poursuit son petit bonhomme de chemin et s’apprête à participer à une émission culte. Comme le rapporte le site Clin d’œil, le jeune artiste sera professeur dans la prochaine saison de Star Académie, la version québécoise du célèbre télécrochet de TF1, dont la diffusion est prévue en 2021. L’acolyte de Céline Dion donnera un nouveau cours dont l’objectif est d’aider les candidats « à mieux définir ce qui fait leur singularité ». « Il sera question d’interprétation, de direction artistique, de médias, de look, d’image publique et d’opinion », écrivent nos confrères.

Pour l’occasion, Pepe Munoz aura la chance de côtoyer une autre star internationale de la chanson. Toujours selon les informations de Clin d’œilLara Fabian sera la prochaine directrice de Star Académie. « Elle s’impliquera auprès des Académiciens pour leur faire bénéficier de son expérience bien sûr au niveau vocal, mais aussi sur tous les aspects du métier. Elle est la première auteure-compositrice-interprète à occuper ce poste », apprend-on. Voilà qui promet !

A propos de l'Auteur

-