Paris : une boutique Louis Vuitton cambriolée, plus de 100 articles dérobés

0
52
GUERMANTES ( SEINE ET MARNE ) , 15/10/2020 . DANS LE CADRE DE L'ENQUETE SUR L'ENLEVEMENT ET LE MEURTRE D'ESTELLE MOUZIN EN 2003 POUR LESQUELS ILS SONT MIS EN EXAMEN , MICHEL FOURNIRET ET SON ANCIENNE EPOUSE MONIQUE OLIVIER ONT ETES TRANSPORTES SUR LES LIEUX DE LA DISPARITION DE LA FILLETTE Illustration police

La boutique Louis Vuitton située boulevard Saint-Germain (VIe) a été cambriolée dans la nuit de dimanche à lundi. Quatre individus apparaissent sur la vidéosurveillance. Plus de 100 articles auraient été dérobés.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la boutique Louis Vuitton (NDLR, propriété de LVMH, actionnaire du Parisien) située 170, boulevard Saint-Germain, dans le VIe arrondissement de Paris, a été cambriolée. Selon une source policière, plus de 100 articles auraient été dérobés.

Les caméras de vidéosurveillance montrent quatre individus entrer dans la boutique et commettre leur méfait en très peu de temps avant de s’enfuir avec leur précieux butin. Ils n’ont, pour l’heure, pas été retrouvés par les forces de l’ordre.

Contactée par la première personne arrivée sur les lieux – qui n’a rien vu ni entendu selon une source proche du dossier -, la police s’est rendue sur place. Elle a constaté que la porte d’entrée de la boutique avait été dégondée, la vitre entièrement brisée et une trace de pneu se trouvait au sol avec des débris de phare.

Un cambriolage en 4 minutes

La totalité de la boutique aurait été visitée par les quatre malfaiteurs qui, selon les images captées par la vidéosurveillance, auraient agi entre 4h29 et 4h33. La police est, elle, arrivée sur place peu avant 8 heures. Un employé de l’hôtel Au Manoir, situé juste en face de la boutique Louis Vuitton, aurait assuré que la porte de l’établissement était encore intacte à 4 heures du matin, corroborant les images de vidéosurveillance. Le montant du préjudice reste pour le moment inconnu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici