Paris : un serveur entre la vie et la mort après s’être interposé lors d’un vol dans un restaurant

0
50

Voulant empêcher un vol dans le restaurant du XIIIe où il travaille, un serveur a reçu ce dimanche un coup de poing au visage et a été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Ce lundi matin, l’agresseur est toujours en fuite.

Il est environ 21 heures, dimanche, dans la petite rue Baudricourt proche de la station de métro Maison Blanche à Paris (XIIIe), lorsqu’un homme fait irruption dans un restaurant. Selon une source policière, ce dernier tente de dérober leurs effets personnels à des clients avant qu’un serveur de l’établissement ne s’interpose.

Le voleur aurait alors frappé celui-ci au visage avec son poing, le faisant s’effondrer à terre. La victime a été transportée à l’hôpital en urgence absolue avec un pronostic vital engagé. L’agresseur a, lui, pris la fuite et n’a, pour l’heure, pas encore été retrouvé par les forces de police.


À lire aussiParis : deux hommes armés braquent le conducteur d’une Audi et prennent la fuite


Quelques minutes après l’agression, au moment où la police est arrivée sur les lieux de l’agression, les officiers ont trouvé les secours en train de prendre en charge le serveur, victime d’un « coup de poing en pleine face », d’après une source proche du dossier.

Poursuivi par plusieurs clients du restaurant

Après avoir infligé ce coup à sa victime, l’agresseur aurait pris la fuite en direction de l’avenue de Choisy, avant d’être poursuivi par plusieurs clients du restaurant. Le suspect se serait alors délesté d’un sac contenant des vêtements qu’il venait de dérober dans l’établissement.

Un appel général a été lancé par les forces de l’ordre pour tenter de le retrouver, tandis que la victime a été transportée vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière pour être pris en charge en urgence absolue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici