Publié le: lun, Sep 9th, 2019

Paris Jackson s’en prend violemment au rappeur 50 Cent, la réponse est cinglante

Share This
Tags
Paris Jackson s’en prend violemment au rappeur 50 Cent, la réponse est cinglante

Paris, la fille de Michael Jackson, a atomisé le rappeur 50 Cent agacée par ses constantes remarques sarcastiques sur son père. Le rappeur a répondu et ça fait mal…

Depuis quelques temps déjà, Paris Jackson était très irritée par le rappeur 50 Cent qui s’était amusé à plusieurs reprise dans les médias à comparer le chanteur Chris Brown à Michael Jackson. Il avait ouvert les hostilités avec une première flèche “Chris Brown a vendu 69,5 millions de disques aux Etats-Unis, ce qui fait de lui le 7e meilleur vendeur de disques de tous les temps (…) Pour moi, Chris Brown a dépassé Michael Jackson”.

Les choses se sont définitivement envenimées lorsque l’interprète de In da Club a posté sur Instagram une vidéo de Chris Brown effectuant plusieurs saltos arrières en la légendant “Tout ce que je dis, c’est que c’est pas Michael Jackson qui aurait pu faire ça”. Le vilain coup de pied dans la mémoire du chanteur disparu depuis dix ans déjà, a mécontenté beaucoup de fans qui ont rappelé au rappeur les qualités extraordinaires de danseur du Roi de la Pop. Une voix s’est particulièrement démarquée du lot, celle de Paris Jackson qui a commenté d’un lapidaire ” Superbowl 1993. Les vraies légendes n’ont pas besoin de dépenser autant d’énergie pour attirer l’attention du public. La prestance mon ami. La prestance. Il y a plus de pouvoir dans la prestance que tu ne pourras jamais le concevoir.”

L’attaque qui visait 50 Cent semblant par ricochet avoir atteint Chris Brown, la jeune femme a ensuite précisé “Je n’en veux pas à Chris que j’aime tendrement. C’était juste à ton intention 50”.

On aurait pu imaginer que le conflit entre

Retrouvez cet article sur Voici

A propos de l'Auteur

-