Pantin : deux jeunes tentent de violer un homme en pleine rue avant d’être arrêtés par des passants

0
70
ILLUSTRATIONS Voiture de police Paris. police national. LP/Adam Ubino

Deux agresseurs ont tenté de violer un jeune homme sur la voie publique dans la nuit de mardi à mercredi à Pantin. N’arrivant pas à leurs fins, ils lui ont arraché son portefeuille. Des badauds les ont appréhendés avant de les confier à la police.

La première intention n’était pas de soutirer les effets personnels de leur victime. Il était 21h15, rue Louis Nadot, à Pantin, (Seine-Saint-Denis). Une voie située tout près du canal de l’Ourcq sur la rive droite, à proximité des bureaux de la prestigieuse maison Chanel. La victime, un jeune majeur, « sortait d’un entretien d’embauche », selon ses premières déclarations, quand les deux agresseurs lui seraient tombés dessus.

L’entraînant derrière un camion, l’un d’eux faisait le guet pendant que son comparse baissait le pantalon du jeune homme et tentait de le sodomiser, toujours d’après les déclarations du plaignant. Une intention qu’il n’aurait pas pu mener à son terme. Par dépit, les assaillants auraient volé son téléphone.

Âgés de 16 et 18 ans

Le jeune homme a dû son salut aux passants, témoins de l’agression. Certains se sont mis à crier pour alerter les forces de l’ordre pendant que d’autres appréhendaient les deux fuyards avant de les remettre aux mains de la police. Les auteurs présumés, âge de 18 et de 16 ans, ont été placés en garde à vue pour tentative de viol et vol avec violences commis en réunion.

En état de choc, la victime a été hospitalisée à La Roseraie, à Aubervilliers. L’enquête a été confiée au commissariat local. Selon nos informations, les circonstances de l’agression sont encore en cours de vérification en vue de les confirmer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici