
Le chanteur de 40 ans a annoncé ce samedi soir sur RMC Sport son envie de combattre en boxe anglaise. L’ancienne star de la Sexion d’Assaut compte se frotter à une référence pour son premier match : Alpha Yero Mansare, l’actuel champion de France du PEF.
Une star du rap français vers une carrière en boxe anglaise ? Black M, célèbre chanteur ayant fait partie du groupe Sexion d’Assaut avant de sortir quatre albums en solo, a révélé ce samedi sur le plateau de RMC Sport sa volonté de passer du micro au ring. Invité dans le cadre de la soirée UFC Londres, marquée par la contre-performance du combattant français Morgan Charrière face à Nathaniel Wood, le rappeur a révélé son nouveau défi.
« C’est fort possible qu’on me voit boxer cette année », a-t-il confié, avançant même le nom d’un potentiel premier adversaire : Alpha Yero Mansare, l’actuel champion du PEF, la première organisation de combattants amateurs de France, chez les -70 kg.
« Je lui ai dit qu’en boxe anglaise, on se règle quand il veut », a déclaré Black M, qui partage depuis plusieurs semaines des vidéos de ses séances d’entraînement sur les réseaux sociaux.
Après s’être essayé au rôle de coach ou d’apprenti danseur dans plusieurs émissions de télévision, comme The Voice Belgique ou Danse avec les Stars, l’interprète du titre « Sur ma route » va désormais devoir attendre la réponse du champion guinéen, âgé de 19 ans, qui a repartagé sur ses propres réseaux la proposition de Black M en ce samedi 22 mars marqué par l’annonce du décès de l’ancien champion George Foreman.
leParisien