Publié le: jeu, Oct 15th, 2020

Olivier Marchal : cette nouvelle qui pourrait compromettre le tournage de la série Les rivières pourpres

Share This
Tags

Nul n’est épargné par le coronavirus. Selon les informations de Purepeople, Olivier Marchal aurait été testé positif en plein tournage de la troisième saison des Rivières pourpres.

La liste des victimes s’allonge. Après Mylène Demongeot, Michel Boujenah et plus récemment Edouard Balladur, une autre personnalité française aurait contracté le coronavirus. Selon des informations de Purepeople, révélées mercredi 14 octobre, Olivier Marchal aurait été testé positif à la Covid-19, alors qu’il était en plein tournage de la série Les rivières pourpres. Un véritable coup dur pour les équipes de la fiction de France 2. Initialement prévu au mois d’avril, le tournage de la saison 3 a dû être reporté en raison du confinement et n’a finalement débuté que cet été. C’est dans le nord de la France, où des scènes sont filmées depuis début octobre, que l’interprète du commissaire Magellan aurait été testé positif. « Aucun détail sur d’éventuels symptômes ou sur la possible interruption du tournage n’a en revanche été communiqué », précisent nos confrères.

Olivier Marchal au cœur d’une polémique

En juin dernier, Olivier Marchal a créé la polémique sur les réseaux sociaux. L’acteur et réalisateur de 61 ans a pris la défense de la police française dans une lettre-tribune intitulée Larmes de flics. « Les flics sont toujours les boucs émissaires de l’instabilité et du désordre d’une société. Moi, j’ai travaillé avec des mecs qui se sont engagés pour servir et protéger, et les flics continuent à vouloir et protéger », a déclaré l’ancien policier sur BFMTV. Et de s’en prendre aux artistes qui « vomissent » sur les forces de l’ordre : « J’en ai marre que des espèces d’acteurs de deuxième zone continuent à chier sur les flics alors que ce sont des gens qui vivent dans des quartiers privilégiés, qui font des métiers de privilégiés et qui, surtout amènent ce discours de haine qui n’est pas acceptable pour moi. » Une prise de position qui n’a pas plu à tout le monde.

A propos de l'Auteur

-