Nick Cannon papa pour la huitième fois, son neuvième enfant déjà en route

0
117

Nick Cannon a accueilli son huitième enfant le 28 juin dernier, un petit garçon prénommé Legendary Love.

Nick Cannon a accueilli son huitième enfant. Sa compagne Bre Tiesi a annoncé la merveilleuse nouvelle ce mercredi via une publication Instagram. «Legendary Love Cannon», a-t-elle écrit avant de préciser le poids et la date de naissance, le 28 juin 2022, du petit garçon. La jeune femme a même créé un compte Instagram à son fils.

«Je l’ai fait. Un accouchement à domicile entièrement naturel et sans médicament. Ce fut l’expérience la plus gratifiante, mais aussi joyeuse et complètement stimulante. Je ne remercierai jamais assez mon équipe d’avoir accueilli mon fils en toute sécurité. Cette expérience m’a changé pour toujours et je n’aurais pas pu rêver d’un partenaire plus incroyable et plus solidaire», a-t-elle raconté que le réseau social.

Ce nouveau-né vient agrandir la descendance du rappeur et animateur américain. Nick Cannon a eu des jumeaux avec Mariah Carey , Monroe et Morrocan (11 ans). Golden (5 ans) et Powerful Queen (1 an et demi) sont nés de son histoire avec Brittany Bell. Le présentateur de «America’s Got Talent» a ensuite eu des jumeaux, Zion et Zillion (1 an), avec Abby De La Rosa. Quelques jours plus tard, il accueille Zen, né de son idylle avec Alyssa Scott, décédé cinq mois plus tard d’hydrocéphalie et d’une tumeur au cerveau.

Le 3 juin 2022, Abby De La Rosa a annoncé être enceinte de son troisième enfant, qui sera le neuvième bébé de Nick Cannon. «Je ne cherche pas à peupler complètement la Terre, mais j’ai vraiment hâte de prendre soin et d’aimer tous les enfants que j’ai actuellement.(…) Je trouve du réconfort, je trouve la paix grâce à mes enfants, et je trouve un but», avait-il déclaré à «E ! News».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici