Publié le: lun, Juil 13th, 2020

Naya Rivera présumée morte : ce geste de Lea Michele, sa rivale de Glee, qui pose question

Share This
Tags

Disparue depuis le 4 juillet dernier, Naya Rivera a fait l’objet de nombreux hommages sur les réseaux sociaux. Principalement de la part de ses anciens camarades de la série Glee. Mais sa rivale Lea Michele, elle, a eu une réaction plutôt surprenante.

Qu’est-il arrivé à Naya Rivera ? C’est la question que se posent tous les fans de Glee depuis le 4 juillet dernier. Ce jour-là, l’actrice de 33 ans effectuait une balade en bateau avec son fils Jorsey sur le Lac Piru, lorsqu’elle a soudainement disparu. Quelques heures plus tard, l’enfant de quatre ans a en effet été retrouvé seul sur l’embarcation. En pleurs, il a expliqué aux secours que sa mère avait plongé dans l’eau mais qu’elle n’était jamais remontée à la surface. Depuis, les théories fusent sur les réseaux sociaux. Alors que certains se demandent si l’interprète de Santana Lopez ne s’est pas suicidéed’autres invoquent la dangerosité du lac. En effet depuis 1954, huit personnes ont trouvé la mort dans ces eaux, aspirées par des vortex. Reste que si l’on ignore encore ce qui est arrivé à la star, une chose est malheureusement certaine : il y a très peu de chances de la retrouver en vie. “Il y a beaucoup d’arbres et de plantes sous l’eau qui peuvent provoquer des enchevêtrements. Cela rend la baignade dangereuse pour les plongeurs et une recherche compliquée“, a confié le sergent Kevin Donoghue dans les colonnes du magazine People.

Lea Michele harcelée par les fans de Naya Rivera

 

Conscients que leur amie est probablement décédée, bon nombre des acteurs de la série Glee lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Jane Lynch, l’inoubliable Sue Sylvester, d’Amber Riley alias Mercedes, ou encore de Heather Morris, qui ne perd pas espoir de la retrouver en vie. En étroite collaboration avec le sheriff Eric Buschow, elle a d’ailleurs mis en place sa propre équipe de recherches. Mais de son côté Lea Michele, la vedette de la série musicale, s’est terrée dans le silence. Contrairement à ses anciens acolytes, elle n’a publié aucune réaction sur ses réseaux sociaux. Pire encore, elle a supprimé sa page Twitter ! De quoi faire réagir les internautes, qui se demandent comment interpréter ce geste. Il faut dire que les deux femmes n’ont jamais été très amies. Il y a quelques années, l’interprète de Rachel Berry avait même été accusée de racisme et d’harcèlement envers Naya Rivera ainsi que Samantha Ware sur le tournage. Peut-être que la suppression de son compte est simplement due aux très nombreux messages de haine dont elle fait désormais l’objet…

 

A propos de l'Auteur

-