Publié le: ven, Sep 11th, 2020

Mort de Stevie Lee, catcheur et acteur (American Horror Story), à l’âge de 54 ans

Share This
Tags

Stevie Lee, acteur et catcheur professionnel est décédé de manière “subite” à l’âge de 54 ans, mercredi 9 septembre. Pour lui assurer “le meilleur lieu de repos possible”, une cagnotte a été lancée.

Nouveau deuil dans le monde du cinéma. Stevie Lee, acteur et catcheur professionnel est décédé à l’âge de 54 ans, mercredi 9 septembre. La nouvelle a été annoncée le lendemain sur un site de collecte de fonds, précisant que sa mort est survenue “subitement”“Il était aimé de beaucoup et a beaucoup d’amis qui étaient de la famille, des fans qui l’adoraient. Puppet a fait sourire le monde entier avec son attitude et son style de vie hardcore”, précise le court message posté sur le site GoFundme. Les personnes à l’origine de la création de cette cagnotte précisent que sa famille a besoin d’argent pour son enterrement“S’il vous plaît, donnez ce que vous pouvez, et partagez cette collecte de fonds pour donner au Psycho Dwarf (son surnom dans le catch, NDLR) le meilleur lieu de repos possible”. Vendredi 11 septembre à 13 heures, 730 dollars avaient été récoltés, sur un total visé de 5 000.

Apparition dans American Horror Story

Stevie Lee, en dehors de sa vie dans le catch, a également eu une carrière d’acteur. En 1994, l’acteur d’1 mètre 27 fait ses premiers pas au cinéma dans Death Match, un film justement dans l’univers du catch. En 2011, Stevie Lee fait également une apparition dans American Horror Story avant de tourner avec James Franco et Mila Kunis dans le film d’aventure Le monde fantastique d’Oz, en 2013, entre deux passages dans JackassLa fédération américaine de catch, Impact Wrestling, lui a rendu hommage sur Twitter : “C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Stevie Lee. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses amis et à sa famille”.

A propos de l'Auteur

-