Meurtre à l’arme blanche à Garges-lès-Gonesse : un jeune homme de 22 ans mis en examen et écroué

0
69
French police car is seen after cars were set on fire in front of the city's synagogue, in La Grande-Motte, France, August 24, 2024. REUTERS/Manon Cruz

Le mis en cause, connu pour des troubles à l’ordre public, était alcoolisé lorsqu’une altercation a éclaté avec la victime, qui lui avait fait une remarque. Il a

Un homme de 22 ans a été mis en examen pour meurtre et écroué après un homicide à l’arme blanche survenu lundi soir à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise), a appris l’AFP jeudi auprès du parquet de Pontoise.

Vers 19 heures, les secours sont intervenus à Garges-lès-Gonesse pour un homme grièvement blessé par arme blanche sur la voie publique, avaient relaté à l’AFP des sources policières. Malgré les tentatives de réanimation par les pompiers et le Samu, le quadragénaire est décédé.

Le suspect était alcoolisé

D’après le parquet de Pontoise, le mis en cause, connu dans le quartier pour des troubles à l’ordre public, était alcoolisé dans la rue lorsque la victime lui a fait une remarque.

S’en est suivie une altercation durant laquelle l’auteur des faits a asséné plusieurs coups de couteau à la victime, la touchant au thorax et à l’épaule.


À lire aussiGarges-lès-Gonesse : douze ans de réclusion pour avoir tenté de tuer son voisin au couteau


Le mis en cause avait été interpellé par un policier hors service, d’après les sources policières. Il a été mis en examen pour homicide volontaire mercredi soir et placé en détention provisoire, a indiqué le parquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici