Publié le: mar, Juil 21st, 2020

Meghan Markle une nouvelle fois au centre des attaques : ce détail qui ne passe pas

Share This
Tags

Meghan Markle serait-elle en train de regretter sa vie antérieure ? C’est en tout cas ce qu’affirment certains détracteurs de l’épouse du prince Harry. En effet, sur un compte Twitter, un groupe de personnes a fait le lien entre un étrange bijou et son mariage avec Trevor Engelson, son ex-mari.

Même si Meghan Markle ne fait plus partie officiellement de la famille royale, elle n’en reste pas moins une personnalité publique. Avec ses avantages et ses inconvénients, dont un assez important dans sa vie : être tout le temps épiée et critiquée par ses détracteurs. Le 18 juillet denier, le compte Twitter Murky_Meg a publié une annonce qui a semé le doute dans la tête des fans de l’actrice. En effet, on peut y voir un tweet assez étrange, où sont postés plusieurs photos de Meghan Markle portant un fameux bracelet en or. Selon ce compte Twitter, ce bijou aurait une signification très importante pour la maman du petit Archie. Présente lors du sommet virtuel des Nations unis, Girl Up, l’épouse du prince William aurait affiché ce bracelet de la marque Cartier par provocation. Mais pour quelle raison ? C’est dans un post retweeté par ce fameux compte que l’on parvient enfin à avoir la réponse.

Sa vie passée lui manque ?

En effet, le bracelet Cartier porté par l’ancienne duchesse de Sussex serait en réalité un cadeau de mariage de Trevor Engelson, l’ancien époux de Meghan Markle, avec qui elle est restée mariée de 2010 à 2013. D’autres détracteurs ont renchéri, faisant gonfler la polémique, en affirmant que l’actrice aurait porté plusieurs fois ce bracelet, comme en 2017, où elle avait assisté à un mariage en compagnie du prince Harry. Alors simple vision de l’esprit ou réalité ? Meghan Markle serait-elle nostalgique de sa vie passée en compagnie de son ex-mari ? Pour ses détracteurs, la réponse est toute choisie.

A propos de l'Auteur

-