Publié le: jeu, Nov 19th, 2020

Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) donnent des nouvelles de leur ferme

Share This
Tags

Maud et Laurent de l’amour est dans le pré sont actuellement très occupés. L’agriculteur et sa compagne ont pourtant pris le temps de poster une vidéo pour donner des nouvelles rassurantes concernant leur ferme.

Où en sont Maud et Laurent, les sympathiques candidats de L’amour est dans le pré 14 ? Le Nivernais et la Suissesse s’étaient rencontrés grâce à l’émission d’M6 en 2019. Si leur coup de foudre avait attendri les téléspectateurs, ce sont ensuite des nouvelles moins réjouissantes qui faisaient craindre le pire pour l’agriculteur et sa compagne. De mauvaises récoltes et d’anciennes dettes avaient mis à genoux l’éleveur. En très grande difficulté financière, Laurent a heureusement pu compter sur sa chérie très énergique. Sur les réseaux sociaux, Maud a en effet alerté rapidement quant à la gravité de la situation. Après un premier post en juillet dernier, elle avait continué de tenir au courant les abonnés du couple. En parallèle, ils avaient organisé un grand week-end solidaire et mis en place une cagnotte sur Internet.

L’afflux de dons avait permis à Maud et Laurent de souffler un peu, comme ils l’indiquaient encore au début de mois d’octobre. Mais leur ferme n’était pas pour autant sauvée. Il semble cependant que depuis, les choses continuent de s’améliorer pour le couple de L’amour est dans le pré. Mercredi 18 novembre, Maud et Laurent ont publié une vidéo sur Instagram pour donner des nouvelles à leurs fans. La cagnotte leur a permis de récolter près de 51 000 euros sur les 53 000 dont ils avaient besoin. L’agriculteur et sa moitié ont donc logiquement pu rassurer, remerciant au passage tous ceux qui ont donné. « Grâce à vous, on a réussi à payer certains fournisseurs mais aussi créer des échéanciers avec d’autres parce qu’effectivement on n’a pas pu tout rembourser mais on a quand même remboursé une bonne partie », commence par expliquer Maud dans sa vidéo, suivie par Laurent, ému et émouvant comme à son habitude : « C’est grâce à vous ».

Laurent veut que les internautes soient fiers de lui

L’agriculteur fait même une promesse aux internautes : « On va travailler dur pour continuer, que vous soyez fiers de nous, je tiens à vous le dire ». Dans la légende qui accompagne la vidéo, les deux tourtereaux rappellent que tout n’est pas gagné : « Nous allons bien et la ferme aussi. Elle n’est pas totalement sauvée mais nous continuons de travailler et étudier pour améliorer encore et toujours. Nous sortons la tête de l’eau et nous ferons tout pour garder le cap ». Quant à leur absence sur les réseaux sociaux, Maud et Laurent l’expliquent par un quotidien très chargé : « Désolé, nous ne sommes pas très présents sur Instagram. Nous finissons les travaux des champs… quoique il sera compliqué de tout faire ce que nous avons prévu alors nous commençons par l’essentiel. Nous préparons pour les futures naissances ». De quoi rassurer un peu plus les internautes qui se sont beaucoup inquiétés pour eux.

Psst ! Intéressé par L’amour est dans le pré ?

Recevez toutes les actus

A propos de l'Auteur

-