Malakoff : un lycéen agressé par plusieurs personnes et frappé à coups de marteau sur la tête

0
110
Meudon (92), France Nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin 2021 Exercice de catastrophe ferroviaire dans le tunnel SNCF de Meudon. Exercice de prise en charge des victimes, et coordination des secours. Blessés Sapeurs pompiers de Paris Samu Police Croix de Malte Croix Rouge SNCF

Un élève du lycée Louis-Girard a été attaqué par six à sept individus devant l’établissement, ce vendredi après-midi. Une agression qui s’ajoute à celles de Clamart, Châtillon et Vanves cette semaine. Une réunion de coordination sur les rixes avec les maires des villes concernées s’est tenue à la sous-préfecture.

Nouvelle agression en bandes devant un établissement scolaire, ce vendredi après-midi. Quatre jours à peine après l’embuscade tendue devant le lycée Jacques-Monod de Clamart, c’est un élève du lycée professionnel Louis-Girard de Malakoff qui a été blessé à coups de marteau assénés sur la tête.

L’agression s’est déroulée aux abords de l’établissement, comme lundi à Clamart. Selon une source policière, six à sept jeunes portant une cagoule s’en sont pris au lycéen. La victime était consciente lorsqu’elle a été prise en charge par le Samu, la tête en sang. Selon nos informations, ses jours ne sont pas en danger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici