Publié le: mar, Jan 14th, 2020

Malaise de Fally Ipupa: Koffi Olomidé clarifie la situation et met en garde

Share This
Tags
Le 29 décembre dernier, le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa faisait un malaise après une longue série de concerts entamée lieu au Gabon il y a un mois.

Alors que Fally Ipupa se remet peu à peu de cet incident qui a suscité une énorme frayeur auprès de ses fans, Koffi Olomidé avait été cité par la presse congolaise qui laissait entendre que le grand Mopao a fait une sortie contre les Ivoiriens dans laquelle il indiquait que « Que les artistes congolais ne mettent plus leur pieds à Abidjan. Ils sont des anti-succès. Les ivoiriens sont jaloux de leur évolution musicale ».

Des propos dans lesquelles Koffi Olomidé ne se reconnait pas. Ce lundi 06 janvier 2020, le Roi de la Rumba congolaise a posté un message sur son compte Instagram pour mettre les choses au clair : « (…) J’ai été surpris ce soir d’apprendre que Koffi Olomidé avait tenu des propos contre les ivoiriens, contre la Côte d’Ivoire…. C’est un mensonge gigantesque. Les amis de Koffi, de partout, mes fans, je vous invite à vous lever. Il y a un complot permanent que j’ai compris maintenant qui vise à mettre fin à la carrière de Koffi Olomidé » pouvait-on lire.

Pour rappel, c’est au cours d’un concert live le dimanche 29 décembre 2019 à Abidjan que Fally Ipupa a été victime d’un malaise. Dicap La Merveille a été conduit urgemment dans un hôpital. Du coup, le chanteur de Rumba a dû interrompre sa tournée africaine. Des rumeurs avaient annoncé que l’ex-poulain de Koffi Olomidé avait été transporté en France. Mais finalement, on apprendra que le “Prince de Southfork” est plutôt resté à Abidjan pour se reposer à Assinie dans le sud-est de la Côte d’Ivoire.

A propos de l'Auteur

-