Liga: l’énorme craquage de Mbappé, expulsé après une vilaine semelle

0

Un tacle effrayant. Kylian Mbappé a été l’auteur d’un geste assassin en première période du match contre Alavès, ce dimanche, dans le cadre de la 31e journée de Liga. Au duel avec Antonio Blanco, à la 38e minute de jeu, quelques instants après l’ouverture du score, l’attaquant madrilène, bien en retard, a écrasé de sa semelle le tibias (juste en dessous du genou) du jeune milieu espagnol.

Un geste sanctionné d’abord d’un simple jaune par Juan Martinez Munuera, l’arbitre de la rencontre. Mais après visionnage de la VAR, poussé par les plaintes furieuses du banc d’Alavès, le Français a finalement été exclu du terrain devant les images affreuses de son geste.

Son premier rouge avec le Real Madrid

Dans cette rencontre dominée par les Merengue, qui ont ouvert le score d’une frappe sublime d’Eduardo Camavinga (34e), l’attaquant français a laissé les siens sous pression en rejoignant les vestiaires juste avant la pause.

Le Français connait ainsi son premier carton rouge avec le Real Madrid, son cinquième en carrière, et reste dans l’attente de la sanction prononcé par la Liga.

Article original publié sur RMC Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici