Les 12 Coups de Midi : le jeu gâché par Emilien ? Ça balance dans les coulisses…, « La chasse aux records est finie »

0
60

Jusqu’où ira Emilien dans Les 12 Coups de Midi ? Comme on a encore pu le constater ce mercredi 27 novembre 2024, le candidat est loin de se faire éliminer sur le plateau de TF1. Et visiblement, les exploits du candidat de Jean-Luc Reichmann commencent à agacer en interne.

Ce mercredi 27 novembre 2024, Emilien a célébré sa 427ème participation (et victoire) aux 12 Coups de Midi sur TF1. Un exploit historique qui, à en croire un reportage de Télé 2 Semaines, ne serait pas sans conséquences. Tandis que certains téléspectateurs s’avouent lassés de sa domination, les adversaires du champion manqueraient également de motivation.

Un jeu gâché par Emilien ?

« Ça m’a un peu démotivé [de devoir l’affronter], a reconnu Cem, un ancien participant. Mais on garde toujours un peu d’espoir. On ne sait jamais s’il est dans un mauvais jour ou fatigué« . D’autres affirmeraient qu’ils seraient arrivés sur le plateau en étant « découragés« , conscients qu’ils ne pourraient rien faire contre Emilien. Et ce, alors même qu’il est pourtant le premier à les aider en pointant du doigt des erreurs de la production

Et visiblement, la sur-domination du candidat agacerait pareillement… les anciens champions. Sous couvert d’anonymat (serait-ce Paul, qui a récemment critiqué ses exploits ?), un ex-protégé de Jean-Luc Reichmann a déclaré : « La production joue un jeu un peu con-con en permettant de placer la barre aussi haut. » Et de déplorer ensuite : « La chasse aux records est finie« .

Pas de changements à venir

Il est vrai qu’avec une cagnotte personnelle qui dépasse les 1,7 million d’euros, le cap des 450 participations passé et la quinzaine d’étoiles mystérieuses découvertes, on ne voit pas comment quelqu’un réussirait à faire aussi bien. Cependant, cela n’inquiète pas la production, qui n’envisage pas (à ce jour) de changer quoi que ce soit au programme pour faire partir le candidat.

« C’est lui qui se bat tous les jours pour rester, je n’ai aucun contrôle là-dessus« , a notamment assuré Jean-Louis Blot (président d’Endemol France). Même son de cloche du côté de Jean-Luc Reichmann, qui préfère profiter du parcours d’Emilien que se poser des questions superflues. « Je ne regarde pas l’intérêt médiatique et la rentabilité, a-t-il indiqué. Je regarde vraiment le plaisir que j’ai à accompagner quelqu’un du mieux possible.« 

Bref, si les exploits d’Emilien divisent en interne, rien ne devrait évoluer dans les mois à venir.

PUREBREAK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici