Alcoolisé, le rappeur a été placé en garde à vue pour des faits de violences envers un agent de sécurité qui s’était interposé entre lui et son garde du corps.
Le rappeur américain Travis Scott a été interpellé ce vendredi matin à Paris à la suite d’une rixe, selon une source policière au Parisien, confirmant une information de Valeurs Actuelles. La police est intervenue vers 5 heures du matin pour des faits de violence sur un agent de sécurité, à l’hôtel George V, dans le VIIIe arrondissement de Paris. La victime s’était interposée entre le rappeur et son garde du corps, a précisé le parquet dans un communiqué en milieu de matinée.
Alcoolisé, Travis Scott a été placé en garde à vue puis en dégrisement, le temps que son état lui permette d’être entendu par la 1ere DPJ (direction régionale de la police judiciaire).
Le rappeur avait été vu plus tôt dans la soirée assistant à la demi-finale olympique entre les basketteurs américains et serbes.
Travis Scott n’en est pas à sa première arrestation. En juin, il avait été interpellé à Miami (Floride, États-Unis) pour « ivresse sur la voie publique » et « intrusion sur une propriété ».