Publié le: mer, Nov 18th, 2020

Le pape François très gêné : il a « liké » une photo sexy sur Instagram

Share This
Tags

The moment of prayer presided over by Pope Francis on the sagrato of St. Peter’s Basilica to invoke the end of the coronavirus pandemic. Vatican City (Vatican), March 27th, 2020 (Photo by Grzegorz Galazka/Mondadori Portfolio/Sipa USA)//Grzegorz Galazka/2003301847

Le pape François a eu des sueurs froides. Un mannequin très sexy et posant les fesses à l’air a eu le droit à un “like” provenant du compte du chef de l’Eglise. Une boulette dont le Vatican se serait bien passé.

Avec 7,3 millions d’abonnés sur Instagram, le pape François ravit ses fidèles avec des vidéos de ses prises de parole ou encore de ses messes. Des publications plus saintes les unes que les autres, bien en contradiction avec l’univers du réseau social, inondé de photos sexy en tout genre. Et pourtant Jorge Mario Bergoglio de son vrai nom a été pris en flagrant délit ! Comme le rapporte BFMTV, les membres de l’entourage du pape au Vatican en ont avalé de travers leur hostie en découvrant que celui-ci avait “liké” un cliché olé-olé sur Instagram. Parmi les plus de 2 550 cœurs reçus, le mannequin brésilien Natalia Garibotto a ainsi reçu toute la bénédiction du compte du pape François alors qu’elle a posté une publication sur laquelle elle prend la pose en tenue d’écolière.

“Au moins, j’irai au paradis!”

En micro jupe et porte-jarretelles apparent, la demoiselle s’est immortalisée les fesses à l’air sur le réseau social. Rassurez-vous, le pape François n’a certainement pas péché puisque son compte est géré par un community manager à qui l’on doit donc très certainement la grosse boulette qui a fait beaucoup parler.Cette fausse manipulation a en tout cas beaucoup amusé les internautes, très surpris de voir le like du pape. Une chose est certaine, la très sexy Natalia Garibotto a été très heureuse d’avoir reçu une bénédiction divine. “Au moins, j’irai au paradis!“, a-t-elle commenté comme le rapporte BFMTV. Une boulette qui lui a au moins permis de faire sa pub dans le monde entier.

A propos de l'Auteur

-