Publié le: jeu, Oct 15th, 2020

Koh-Lanta, Les 4 Terres : Loïc inquiète les internautes avec ses cascades dangereuses

Share This
Tags

Candidat de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Loïc est accro aux sensations fortes. Sur Instagram, le jeune savoyard se met en scène en train de réaliser des cascades spectaculaires, non sans inquiéter les internautes.

Loïc est l’un des candidats les plus sympathiques de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le Savoyard avait tissé de très forts liens avec Bertrand-Kamal dans le jeu de TF1. Comme le regretté représentant de l’Est, il a déjà pu montrer dans l’aventure sa bienveillance à de nombreuses reprises. Dans le dernier épisode diffusé le 9 octobre, Loïc était le seul à s’amuser de la boat party organisée par ses adversaires Rouges face à son camp. Bonne pâte, le jeune homme a un autre trait de caractère qui n’a pas pu échapper aux téléspectateurs. Dans son portrait, le représentant de l’Est de la France au début de l’aventure, avouait être « toujours dans l’extrême ». Que ce soit les sauts pendulaires ou le ski tracté par une voiture, rien n’effraie Loïc, qui a dû trouver le quotidien bien monotone dans Koh-Lanta. Si les épreuves du jeu présenté par Denis Brogniart mettent les nerfs des aventuriers à rude épreuve, ce n’est pas le cas du jeune homme, qui a décidé de rejouer une récente séquence de l’émission en version « hardcore »

« T’aurais pu mourir bêtement fait attention »

Ceux qui suivent Loïc sur Instagram le savent, le candidat de Koh-Lanta, Les 4 Terres est très actif sur le réseau social, où il adore se mettre en scène dans des cascades spectaculaires. Les internautes ont pu le voir en train de faire du ski sur l’herbe à côté de sa moto ou encore sauter du premier étage d’une maison enfumée. Loïc a aussi pris la pose en équilibre sur les mains sur le fameux rocher haut perché de son portrait, où il mange une raclette avec des amis. Vous l’aurez compris, le Savoyard aime le risque et n’a pas hésité à utiliser ses talents de cascadeurs pour se moquer de deux de ses camarades. Angélique et Lola avaient fait rire les fans de l’émission lors de l’épreuves des vases. Loïc a lui aussi taquiné ses collègues en recréant la fameuse épreuve. Sauf qu’à défaut d’avoir un océan dans lequel plonger, il a tout simplement décider de sauter dans le vide pour atterrir sur des matelas. Une séquence spectaculaire qui a fait son petit effet chez les internautes. Mais si tous sont impressionnés, plusieurs d’entre eux demandent aux sympathique candidat de se calmer : « Tu prends trop de risques mec ». Une internaute avoue avoir peur à cause des « jeux de casse-cou » de Loïc qui, selon un autre, aurait « pu mourir bêtement ».

A propos de l'Auteur

-