Publié le: mar, Août 4th, 2020

Kim Kardashian et Kanye West : des vacances en famille pour tenter de sauver leur couple

Share This
Tags

Est-ce la fin de l’iconique couple formé par Kim Kardashian et Kanye West ? Pour le bien de leurs enfants, les deux parents tentent une dernière fois de sauver leur mariage. Cela passe par un petit voyage en famille…

Après huit années de vie commune, et six de mariage, la relation entre Kanye West et Kim Kardashian ne tient plus qu’à un fil. Tout s’est emballé à la fin du mois de juillet. Dans une série de tweets, le rappeur a accusé sa femme d’avoir voulu le faire interner, puis a reproché à Kim de l’avoir trompé, avant d’annoncer vouloir divorcer. Après s’être confondu en excuses, Kanye West, probablement en pleine crise bipolaire lorsqu’il a écrit ces tweets, a retrouvé Kim Kardashian quelques jours plus tard. Mais les images des retrouvailles n’ont pas été rassurantes : la star de téléréalité apparaissait en larmes, et des sources confirmaient à People que la maman de quatre enfants était profondément blessée par son époux.

“Régler les problèmes”

Depuis, la rumeur d’un divorce inéluctable continue de battre son plein. Avant d’y arriver, le couple a, semble-t-il, décidé de se donner une dernière chance, selon TMZ : un voyage en famille pour se retrouver et “régler les choses”“Des sources proches du couple disent que le couple a décidé de sauter dans un jet dimanche et de prendre des vacances en famille pour essayer de régler les problèmes”, écrit le média américain, qui précise que ce voyage serait le premier “depuis longtemps” pour la petite famille. “Kanye a suggéré qu’ils fassent un voyage en famille ensemble et Kim a accepté. Elle veut faire tout ce qu’elle peut pour sauver son mariage, confie une source à People, avant d’ajouter : “Elle n’est pas sûre que leur mariage puisse être sauvé, mais elle est prête pour continuer à essayer pour leurs enfants”. Là où le bât blesse entre les deux parents, c’est au sujet du trouble bipolaire de Kanye West : Kim Kardashian souhaiterait qu’il soit mieux pris en charge, tandis que le rappeur ne pense pas que cela soit nécessaire. Un compromis devra être trouvé à ce propos pour que la famille ne se brise pas en morceaux au terme de ces vacances de la dernière chance.

A propos de l'Auteur

-