Kendji Girac de retour à la télévision dans « The Voice Kids », cinq mois après sa blessure par balle

0
125

Nouvelle étape du retour de Kendji Girac. Le chanteur de 28 ans a opéré son come-back télévisuel samedi 5 octobre au soir sur le plateau de la finale The Voice Kidsremportée par le jeune Tim. Une première apparition depuis la blessure par balle qu’il s’est infligée, en avril dernier.

Posté derrière un piano couvert de bougies, Kendji Girac a interprété Si seulement…, single extrait de son nouvel album Vivre… dévoilé vendredi 4 octobre. Un texte dans lequel il s’adresse directement à son public, évoquant frontalement cet accident:

« Sur la scène j’ai laissé mon sourire (…) Pardon si j’ai préféré me détruire », chante-t-il notamment.

Au micro du présentateur Nikos Aliagas, en revanche, Kendji Girac n’a pas évoqué cette blessure par balle qui a défrayé la chronique judiciaire. L’animateur a rejoint l’interprète sur scène à l’issue de sa prestation pour évoquer ses dix ans de carrière, entamée en 2014 lorsqu’il a remporté The Voice.

« Ce sont des années incroyables pour moi », a déclaré Kendji Girac. « J’ai vécu des moments incroyables, surtout ici, parce que ‘The Voice’ c’est une vraie famille (…) ça me touche toujours de revenir ici. »

« Un public plein d’amour »

L’interprète de Color Gitano a également eu quelques mots pour son public fidèle: « J’ai la chance d’avoir un public qui me suit, qui est plein d’amour. C’est une chance et un bonheur d’etre soutenu comme ça. Dix ans magiques et merveilleux que j’ai au fond de mon cœur et qui ont fait la personne que je suis aujourd’hui. » De l’incident survenu il y a moins de six mois, il ne prononcera pas un mot.

Le chanteur renoue avec ses fans après avoir frôlé la mort en s’infligeant une blessure par balle, dans la nuit du 21 au 22 avril, en marge d’une dispute avec son épouse. L’affaire a été classée sans suite et, depuis, le chanteur maintient le lien avec ses fans au travers de vidéos et de messages publiés sur les réseaux sociaux.

Article original publié sur BFMTV.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici