Publié le: lun, Juil 13th, 2020

Katy Perry : que pense-t-on (vraiment) de sa marque de chaussures ?

Share This
Tags

Entre la mode et la musique, le cœur de Katy Perry balance. Connue dans le monde entier grâce à ses nombreux tubes, la chanteuse met également sa créativité au service de la mode. Mais si ses chansons connaissent un franc succès, qu’en est-il de son talent de créatrice ?

Nombreuses sont les stars qui se lancent dans la mode, mais peu sont celles qui y arrivent vraiment. Si Victoria Beckham n’a plus rien à prouver avec sa marque éponyme à succès, peut-on dire la même chose de Katy Perry avec sa marque de chaussures ?

Du top…

Lancée en 2016, la marque Katy Perry Collections est axée sur les accessoires, et principalement sur les chaussures. Disponible dans de nombreux magasins et sur le e-shop de la marque, on y retrouve des centaines de chaussures à l’image de la star : colorées et acidulées. Mais ce qu’on aime avant tout, c’est la philosophie de la marque. En effet, contrairement à de nombreuses stars qui dessinent le vestiaire de leurs rêves à des prix exorbitants, Katy Perry a voulu que sa marque soit à la portée de toutes. On retrouve donc des paires de chaussures allant de 25 € à 280 € !

Les gens ne sont pas tous riches, et pas tous dans l’excès. Ils ont aussi des choses plus importantes à acheter, que ce soit pour leurs enfants, leur famille ou leur santé. Au final, afficher votre personnalité ne devrait pas coûter si cher. Katy Perry

… Au flop

Alors si on aime la démarche et l’accessibilité de la marque Katy Perry Collections, côté produits, c’est parfois plus compliqué ! Certains modèles sont vraiment canons et mériteraient d’avoir leur place dans le classement des it-shoes à avoir. Seul hic ? Ils sont bien trop souvent noyés au milieu de paires fantaisie que seule Queen Katy pourrait porter sans crainte dans la rue. Avouons-le, les donuts, on préfère les manger plutôt que les porter à nos pieds !

Alors notre conseil avant d’aller faire un tour sur le site internet de la marque : gardez l’esprit ouvert et surtout, n’aillez pas peur de fouiller pour trouver LA perle rare.

A propos de l'Auteur

-