Publié le: lun, Juin 29th, 2020

Katy Perry a pensé au suicide après sa rupture avec Orlando Bloom

Share This
Tags

Auprès de la radio Sirius XM, Katy Perry a confié avoir très mal vécu sa rupture avec Orlando Bloom en 2017. A tel point qu’elle a envisagé le pire.

Si Katy Perry et Orlando Bloom filent le parfait amour aujourd’hui, le couple a connu de nombreux hauts et bas. A tel point qu’en 2017, ils décident de se séparer. Un coup dur pour la chanteuse, qui était au même moment en pleine promotion de la sortie de son album Witness. Auprès de la radio Sirius XM, Katy Perry confie avoir pensé au suicide. “Ma carrière était sur une trajectoire montante, encore et encore et puis il y a eu un petit décrochage, pas si grand quand on regarde ça de l’extérieur. Mais pour moi, ç’a été un séisme. J’avais donné tellement et ça m’a littéralement cassé en deux. Je m’étais séparée de mon copain, qui est devenu depuis le futur père de mon bébé. Et puis j’étais excitée de pouvoir voler à nouveau avec la sortie de mon prochain album. Mais les critiques ne m’ont pas fait planer donc je me suis juste crashée”, a confié la future maman. Un sentiment qu’elle avait déjà ressenti en 2013, après son divorce avec Russell Brand, et pour lequel elle avait écrit la chanson By The Grace of God, parue en 2013 sur l’album Prism.

“J’ai trouvé des voies pour être reconnaissante”

Katy Perry a donc dû faire un gros travail pour réussir à se sortir la tête de l’eau. “Ç’a été tellement important pour moi d’être cassée comme ça que j’ai pu trouver mon intégrité dans une toute autre voie. Et de vivre ma vie autrement qu’en étant une pop star assoiffée de succès tout le temps. La gratitude est certainement la chose qui a sauvé ma vie, parce que si je ne l’avais pas trouvée, je me serais vautrée dans ma propre tristesse et je me serais probablement suicidée. Mais j’ai trouvé des voies pour être reconnaissante”, confie l’interprète de Tiger. “Si j’allais vraiment, vraiment mal, je marchais en rond et je disais : “Je suis reconnaissante, je suis reconnaissante…” même si je n’étais pas de bonne humeur”, se souvient-elle. Evidemment, Katy Perry a été très entourée, puisque des psychologues l’ont aidée à s’en sortir. Aujourd’hui, elle est au sommet du bonheur. Dans quelques mois, elle deviendra maman pour la première fois d’une petite fille, avec Orlando Bloom.

A propos de l'Auteur

-