Publié le: mer, Juil 22nd, 2020

Jean-Jacques Bourdin en deuil : sa maman Nicole est morte à 91 ans

Share This
Tags

Jean-Jacques Bourdin a perdu sa maman selon Ici Paris. Nicole, 91 ans, s’est éteinte dans l’Ehpad où elle résidait depuis plusieurs mois et à qui le journaliste avait rendu visite en urgence après le déconfinement, bravant la règle des 100 kilomètres.

C’est une bien mauvaise nouvelle que l’on apprend ce mercredi 22 juillet. Comme nous l’apprend Ici ParisNicole, la maman de 91 ans de Jean-Jacques Bourdin, est morte. Elle s’est éteinte dans l’Ehpad du sud de la France où elle était prise en charge. En mai dernier, quelques jours seulement après le déconfinement, Jean-Jacques Bourdin était pris en flagrant délit d’excès de vitesse et de non-respect des 100 kilomètres, se voyant infliger une amende de 135 euros et un retrait temporaire de permis de conduire après son infraction.

La mère de Jean-Jacques Bourdin est morte

Jean-Jacques Bourdin s’était d’ailleurs expliqué quelque temps plus tard, affirmant que le motif familial qu’il avait évoqué sur son attestation de déplacement n’était pas une simple excuse : « Nous contestons la violation des 100 km puisque mon mari avait deux raisons valables » parmi lesquelles celle de « rendre visite à sa mère mourante en ehpad dans une ville du sud de la France qu’il n’avait pas vue depuis deux mois » indiquait son épouse Anne Nivat dans un communiqué.

Force est de constater que Jean-Jacques Bourdin a eu raison d’aller la retrouver. Deux mois après cette visite en urgence, Nicole Bourdin est morte. Le décès est survenu la semaine dernière rapporte Ici Paris. Le journaliste de 71 ans était évidemment présent aux obsèques et entouré de ses frères et sœur. Nicole Bourdin a été inhumée au cimetière d’Alès, en Occitanie.

 

A propos de l'Auteur

-