Le nouveau compagnon de la Miss France et Miss Univers a été placé en garde à vue.
La Miss France et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere a porté plainte contre son compagnon Bruno Pelat pour des faits de violences, ont appris Le Parisienet le magazine Voicice mercredi 25 septembre. Il a été placé en garde à vue.
La reine de beauté de âgée de 31 ans a porté plainte dans un commissariat du 18e arrondissement de Paris pour des violences n’excédant pas 8 jours d’ITT. D’après Le Parisien, Iris Mittenaere n’aurait d’abord pas voulu signaler les faits avant de se raviser. Mardi soir, elle a été vue avec les doigts bandés à la main gauche lors du défilé Etam auquel elle était invitée.
Bruno Pelat est le fils d’un homme d’affaires dans l’immobilier. Sa relation avec la Nordiste avait été révélée cet été par les magazines people, qui évoquaient des vacances de stars dans le sud de la France. Bruno Pelat aurait par ailleurs un appartement luxueux à Montmartre à Paris, dans le 18e arrondissement.
Séparée de Diego El Glaoui après 4 ans de relation
Iris Mittenaere a auparavant été en couple pendant quatre ans avec l’entrepreneur Diego El Glaoui. Ce dernier avait demandé la Lilloise en mariage au bord du lac de Côme en Italie en août 2022. Les fiancés avaient finalement annoncé leur séparation au printemps 2024 sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Le couple avait réalisé la série documentaire « Influence (s) » sur Amazon Prime Video. On pouvait y voir les détails de l’organisation de leur mariage, qui finalement n’aura donc pas lieu.