Equipe de France : « Je vais essayer de continuer »… Mbappé revient sur ses mois compliqués en équipe de France

0

CONFESSIONS – Pour son grand retour en équipe de France, Kylian Mbappé a accordé une longue interview au Parisien dans laquelle il revient sur ses derniers mois compliqués et sa mise à l’écart des Bleus

A quelques heures de son grand retour en Bleu, après plusieurs mois de tumultes et de mise en retrait de l’équipe de France afin de digérer, entre autres, son départ du PSG dans les conditions qu’on connaît, son Euro raté et son arrivée au Real, Kylian Mbappé est forcément très attendu. Et c’est dans les colonnes du Parisien qu’il a choisi de s’exprimer longuement, très longuement, afin de livrer une part de sa vérité, lui qui s’est longtemps muré dans le silence malgré une interview accordée à Mouloud Achour dans l’émission « Clique » sur Canal +.

Le buteur madrilène est notamment revenu sur sa relation avec Didier Deschamps, lequel ne l’avait pas pris lors du dernier rassemblement de 2024, en novembre, alors que le joueur avait laissé entendre qu’il souhaitait revenir après une première absence lors des matchs d’octobre. Celui-ci réfute le mot de « rupture » pour qualifier ses rapports avec le sélectionneur.

« Non ! S’il y avait une rupture, je n’aurais jamais répondu à ses appels. Tout le monde me connaît. S’il y a une rupture avec quelqu’un, je ne maintiens pas le contact, je ne sais pas faire semblant. Ça ne veut pas dire que dans une relation, il n’y a jamais de désaccord. Même si je ne le souhaite pas, on en aura peut-être encore […] On a connu des succès ensemble et notre relation ne peut pas finir à la poubelle pour deux, trois désaccords qui, en plus, ne sont pas graves du tout. » Pas graves, certes, mais qui existent ou ont bel et bien existé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici