Publié le: mar, Juin 30th, 2020

Elie Semoun réagit à la colère de Jean-Marie Bigard et tente d’apaiser les tensions

Share This
Tags

Jean-Marie Bigard continue les provocations envers tous ceux qui critiquent ses ambitions politiques. L’humoriste de 66 ans a récemment attaqué son confrère Elie Semoun. Ce dernier lui a répondu, tout en essayant de calmer les tensions.

Les ambitions présidentielles de Jean-Marie Bigard n’en finissent plus de faire polémique. Pourtant l’humoriste persiste et signe, il pourrait bien se présenter à la prochaine élection de 2022. Une initiative qui a déjà fait bondir Patrick Sébastien qui lui a ouvertement déconseillé de mettre un pied dans le milieu de la politique. C’est également ce que pense Elie Semoun et il l’a fait savoir au mari de Lola Marois au micro d’Europe 1, le 25 juin dernier“J’ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c’est une grosse connerieJe ne comprends pas pourquoi il fait ça, c’est peut-être pour flatter son ego, mais il ne devrait pas, il va y laisser des plumes, le pauvre !”, avait-il confié dans l’émission de Philippe Vandel. Et d’ajouter : “La politique et l’humour, ça n’a jamais fait bon ménage ! Il faut qu’on reste à notre place, on est des bouffons. On peut se moquer des hommes politiques. On est très bien placés pour s’en moquer mais quand tout d’un coup, on fait partie du clan, ce n’est plus possible. lI faut que Jean-Marie Bigard continue à nous faire rire ! On voit ce que ça a donné sur Coluche. Regardez ce que ça donne avec Dieudonné, c’est n’importe quoi ! ” Des propos qui n’ont pas du tout plu à l’intéressé qui a ainsi mis en garde Elie Semoun dans une vidéo sur Facebook.

Elie Semoun tente d’apaiser Jean-Marie Bigard

“Fais gaffe quand tu dis bouffon car le bouffon est un mec très courageux […] Je suis un bouffon qui a des couilles”, a rétorqué Jean-Marie Bigard avec un ton très menaçant. Contacté par Télé-LoisirsElie Semoun a réagi aux critiques de l’humoriste de 66 ans“Je trouve qu’on a des “couilles” quand on monte sur scène seul et qu’on affronte des milliers de gens. C’est ce qu’on fait nous presque tous les soirs. Moi, c’est ça que j’appelle le courage […] Le fait de dire qu’il a des “couilles” cela ne veut rien dire”. Le comédien a aussi tenté de calmer les esprits en réaffirmant toute son affection envers son confrère. “J’espère que son action, avec toute sa fougue et sa passion, ne va pas lui porter préjudice, et qu’il ne va pas y laisser des plumes, a-t-il assuré. Je m’inquiète pour lui, c’est surtout ça. Sincèrement, je l’aime beaucoup et je tiens à le dire. Encore une fois, j’ai plutôt envie de lui conseiller de prendre soin de lui et de ne pas oublier qu’il est un artiste […] On lui souhaite quand même bonne chance”. Elie Semoun a également déclaré que se lancer dans une carrière politique doit être un “peu plus raisonné” et que les artistes “peuvent aussi changer le monde en évoquant des sujets de société”Un débat sans fin.

A propos de l'Auteur

-