Ce dimanche, Rihanna performera à la mi-temps du Super Bowl 2023 , pour ce qui sera l’un des half-time show les plus suivies de l’histoire. Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, en a profité pour s’exprimer sur l’artiste. Et le moins que le puisse dire, c’est qu’il a un avis bien tranché.
« Sans son styliste , elle ne serait rien »
L’histoire d’amour entre Rihanna et Donald Trump ne date pas d’hier. En 2019 déjà, la superstar américaine avait alors qualifié son président « d’homme le plus malade mentalement des États-Unis ». Connaissant le tempérament du principal intéressé, cela ne pouvait évidemment pas lui plaire.
Tout commence sur Twitter, où Ronny Jackson, élu à la chambre des représentants aux États-Unis se demande comment la NFL a pu sélectionner Rihanna, et affirme que cette dernière ne devrait pas donner un concert aussi prestigieux ce soir-là. Visiblement d’accord avec son acolyte, Trump a cité le tweet avec une citation qui lui ressemble : « Sans son styliste, elle ne serait rien. Elle est nulle partout et n’a aucun talent ! ». Pour le moment, la jeune maman n’a pas daigné répondre publiquement, mais elle pourrait préparer quelque chose pour dimanche soir…