Publié le: mer, Nov 6th, 2019

Difficultés sur l’autoroute à péage : les fortes propositions du DG d’EIFFAGE à l’Etat et aux citoyens pour « soigner » le tissu urbain.

Share This
Tags

Parlant de tout ce qui passe dans le domaine de la mobilité urbaine, du transport en général sur l’autoroute de l’avenir, le directeur général d’EIFFAGE Sénégal a interpellé l’Etat du Sénégal sur un certain nombre de propositions relatives à ces difficultés liées à la sortie des véhicules. Il dira à cet effet que « l’Etat doit revoir les aménagements qu’il doit réaliser pour les faciliter et aussi de se retrouver autour d’une table pour voir les investissements à faire directement. Les contraintes sont là et elles ne peuvent être levées que si nous nous y mettons ensembles ». Pour cela, il estime nécessaire d’initier un dialogue pour voir ce qui bloque et de pouvoir y apporter des solutions car, « il en existe » ajoutera-t-il.
Estimant qu’il faudrait aussi saluer cette volonté de l’Etat dans ses grands projets routiers, Gérard SENAC appelle toutefois l’initiative, à l’engagement et à un comportement civique des populations.

A propos de l'Auteur

-