Des clientes « pétrifiées » : combien de victimes pour le « masseur des stars » ?

0
99

Les enquêteurs chercheraient encore à établir le nombre de victimes éventuelles de Gabriel-Laurent. Depuis juillet 2023, ce masseur de 45 ans, ex-candidat de « The Voice », est mis en examen notamment pour viol et agressions sexuelles dans son salon parisien. Il nie les faits.

« Personne ne m’enlèvera ce que j’ai créé. Personne ! Vous me manquez ! » Le message de Gabriel-Laurent sur son compte Instagram date du 8 mai dernier. Comme souvent, l’ancien candidat de l’émission « The Voice » accompagne son texte d’une photo de lui. Entre deux portraits où il fixe l’horizon d’un air pénétré, le « masseur des stars », comme il est surnommé dans la presse, est cette fois en position de travail, posant ses mains sur le bas du dos d’une cliente. « Cela me manque, mais ce n’est que passager », prédit-il.

Depuis l’été 2023, Gabriel-Laurent, 45 ans, ne peut plus exercer son activité professionnelle. « En arrêt actuellement depuis début juillet. Inflammations ligaments avant-bras droit », explique-t-il alors. Quelques mois plus tard, évoquant son absence liée à sa « rééducation », le praticien annonce qu’il met en location son espace de massage, un bel appartement avec vue sur la Seine dans le quartier de Beaugrenelle à Paris (XVe).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici