Dans le Val-d’Oise, un jeune homme de 16 ans blessé par arme blanche au McDonald’s de Gonesse

0
64
Illustration. police 95

Touchée à la tête et au bras, la victime a été transportée en urgence absolue vers l’hôpital de la ville mais ses jours ne seraient pas en danger. Un incident qui intervient, selon nos informations, sur fonds de rivalités interquartiers et de rixes entre bandes rivales.

La violence s’est invitée à l’heure du dîner. Il était environ 19h45 ce samedi soir, lorsque les pompiers ont dû intervenir au Mc Donald’s de Gonesse, situé rond-point du 14-Juillet 1789, pour venir en aide à un jeune homme, âgé de 16 ans, blessé par une arme blanche.

Un incident qui intervient, selon nos informations, sur fonds de rivalités interquartiers et de rixes entre des bandes rivales du quartier d’Orly-Parc, à Gonesse, et de celui Carreaux, situé dans la ville voisine de Villiers-le-Bel.

« Une feuille de boucher ou un couteau de bonne taille »

Selon les premiers éléments, la victime, qui se serait retrouvée face à une dizaine d’individus, a été touchée à plusieurs reprises à la tête et au bras par « une feuille de boucher ou un couteau de bonne taille », selon une source policière. Si le jeune homme a dû être évacué en urgence absolue par les services de secours du Smur (Structures Mobiles d’Urgence et de Réanimation) vers l’hôpital de la ville, ses jours ne seraient cependant pas cependant pas en danger.

Suite à l’agression, l’établissement de restauration rapide a été fermé par la police le temps de l’intervention ce samedi soir mais la situation est restée calme aux alentours du fast-food. L’enquête, confiée au commissariat de Gonesse, devra déterminer les circonstances exactes de l’évènement.

Il s’agira notamment de tenter d’identifier les auteurs présumés de cette attaque mais aussi de déterminer si la rixe a débuté au sein même du restaurant, ou si la victime y a trouvé refuge une fois blessé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici