Publié le: jeu, Juil 23rd, 2020

Clémence Botino rescapée d’un incendie, elle a dû prendre une décision déchirante

Share This
Tags

Clémence Botino a été rescapée d’un incendie au début du mois de juillet. Ce 20 juillet, Miss France 2020 a dû prendre une décision difficile, qu’elle a partagée sur Instagram avec ses abonnés.

Clémence Botino n’oubliera définitivement pas son règne en tant que Miss France 2020. Une année marquée par la crise sanitaire, et un terrible incendie dans la nuit du 3 au 4 juillet 2020. Cet incendie s’est déclaré au numéro 10 de l’avenue des Ternes, qui n’est autre que l’immeuble où résident les Miss France en fonction. Celle qui a été élue Miss Guadeloupe 2019 se trouvait dans son appartement à ce moment-là, et, après s’être réfugiée sur son balcon, tandis que les flammes commençaient à pénétrer à l’intérieur de son appartement, la protégée de Sylvie Tellier a carrément envisagé de sauter afin de se sauver. Les passants dans la rue l’en ont dissuadée et, heureusement elle a pu être sauvée par les pompiers de Paris. Malgré la détresse émotionnelle à laquelle elle doit faire face, Clémence Botino continue à sillonner les routes de France pour élire les nouvelles Miss régionales. Mais ce lundi 20 juillet, avant de partir à l’élection de Miss Béziersla reine de beauté s’est rendue dans son appartement pour le vider, et elle a dû prendre une décision difficile.

« Le plus important est de rester positif »

« J’ai dû jeter une bonne partie de mes affaires car la suie (fumée d’incendie) est nocive et détériore la plupart des objets. J’ai du me séparer de beaucoup de souvenirs liés ou pas à Miss France … Ce sont aussi vos souvenirs », a-t-elle écrit sur Instagram, avant d’énumérer les nombreux objets jetés. « Certains reconnaîtront leurs cadeaux, j’ai reçu un cadre photo, un petit porte clé bleu en forme de trombone, des vernis, des dessins (beaucoup de dessins), des fleurs, des chocolats, des barrettes pour les cheveux, des produits de vos régions … », s’est souvenue Clémence Botino, révélant n’avoir pas pu se souscrire à jeter les lettres de ses fans. « Elles sont uniques et me rappellent à quel point j’ai de la chance de vivre cette année ! », s’exclame-t-elle. Une matinée très émouvante pour la jeune femme, qui partage un joli message : « le plus important est de rester positif et continuer à se donner les moyens d’avancer et d’aller encore plus loin ! ».

 

A propos de l'Auteur

-