Publié le: jeu, Juil 23rd, 2020

Ce produit pour les cils se vend toutes les 22 secondes dans le monde

Share This
Tags

Certains produits sont iconiques, ils ont un succès fou et on sait pourquoi ! C’est le cas de ce booster de cils incroyablement efficace à shopper en pharmacies.

En cosmétique, le choix est vaste mais le produit dont nous allons vous parler est unique. Chouchou des stars de Virgina Efira à Meghan Markle, le serum Revitalash se vend toutes les 22 secondes dans le monde et vous allez comprendre pourquoi. C’est une sorte d’engrais qui fait pousser les cils en toute innocuité, pour une frange des plus naturelle. Allez, on vous donne 3 bonnes raisons de l’essayer !

Atout N° 1 : C’est un médecin qui l’a inventé

En 2007, Le Dr Brinkenhoff, expert en ophtalmologie, constate que certaines gouttes à la prostaglandine, préconisées pour les glaucomes font pousser les cils des patientes de manière spectaculaire. Alors que sa femme atteinte d’un cancer, perd peu à peu sa pilosité, il imagine une formule qui mime l’effet de l’hormone sans en avoir les inconvénients. L’histoire de cet homme aux petits soins pour sa moitié, désireux de lui redonner confiance en elle, fera le tour de la planète. D’ailleurs la marque reste très engagée dans Octobre Rose avec des éditions limitées dont une partie des bénéfice est reversée à diverses associations pour les femmes.

Atout N°2 : La formule est canon

La vie d’un cil n’est pas si facile, c’est un grand fragile qui nous protège des agressions extérieures. En phase anagène, il puise sa force dans le follicule pileux, en phase catagène, il stoppe son développement, en phase télogène, il tombe … Scrutant à la loupe ce processus, le Dr Brinkenhoff et son équipe ont mis au point un cocktail de peptides pour stimuler la pousse, des extraits de ginseng pour revitaliser, du chou palmiste pour la brillance. Ajoutez à cela du Panthénol ou vitamine B pour limiter la casse et du calendula pour humecter le cil et vous avez là une formule magique élaborée sans hormone.

Atout N°3 : Les résultats sont dingues

A raison d’une application à la base des cils, une fois par jour et à condition d’ être patiente (les premiers résultats apparaissent au bout de 21 jours), la repousse est spectaculaire. Les cils doublent facilement en longueur alors que leur aspect est plus solide, plus brillant, plus souple. Evidemment, avec le cycle naturel de perte et de repousse, il convient de recommencer l’opération, un mois plus tard. On aime l’idée de cette alternative aux extensions ou aux faux cils. Le top : le faire en vacances pour un regard grand ouvert à la rentrée !

A propos de l'Auteur

-