Publié le: lun, Oct 26th, 2020

Cauet balance sur un acteur américain très populaire qu’il avait invité dans La Méthode Cauet

Share This
Tags

Sébastien Cauet a eu le loisir de côtoyer de nombreuses stars dans son émission La Méthode Cauet. Un acteur américain très populaire en a fait partie. Mais l’animateur n’en a pas gardé pas un très bon souvenir…

Si la radio est son gagne-pain depuis de nombreuses années maintenant, Sébastien Cauet s’est principalement fait connaître du public français grâce à son émission La Méthode Cauet. Dans le programme, les invités devaient s’asseoir dans le fameux fauteuil pour que le capteur cardiaque leur soit installé au bout du doigt et qu’il permette de déceler l’état d’esprit du « patient ». Des bons souvenirs, il y en a eus. Cauet a eu la chance de rencontrer le comédien italien, Roberto Begnini, qu’il qualifiait alors d’ « extraordinaire », du « top de la gentillesse et de l’exaltation ». Si l’acteur de 67 ans n’est pas la seule jolie rencontre que le papa d’Ivana et Valmont a faite grâce au programme de TF1 à l’époque, il y en a d’autres qui lui ont donné du fil à retordre. Comme pour chaque émission, tout ne s’est pas toujours déroulé comme prévu. Et certaines grandes personnalités qu’il ne pensait jamais réussir à avoir se sont révélées être ses pires convives. C’est notamment le cas de Ben Stiller.

Un acteur glacial

Ben Stiller est l’un des acteurs les plus populaires aux Etats-Unis. Il est d’ailleurs aussi très connu en France grâce à des films tels que Mary à tout prix, Mon beau-père et moi, Polly et moi ou encore La nuit au musée. Derrière son côté sympathique et accessible se cache en réalité quelqu’un d’assez capricieux.

Dans C’Cauet diffusée sur les ondes d’NRJ, l’animateur de 48 ans en a dit plus sur cette mauvaise rencontre et sur la condition sine qua non que Ben Stiller avait imposée pour pouvoir entrer dans le studio : « La nana et Ben Stiller avaient une demi-heure de retard. Elle arrive, elle prend le thermomètre : “Trop chaud”. J’attends une demi-heure, “encore trop chaud”. Ils ramènent une clim les mecs, ils montent la clim à fond, elle revient : “encore trop chaud”. J’ai attendu une heure et demie ». Si Cauet a évidemment pris son mal en patience, il mourrait d’envie de faire payer ce comportement à son invité : « Tu sais ce que je voulais faire ? Je voulais que Ben Stiller s’installe, et quand on était assis je voulais me lever et faire : “trop froid”. Et me barrer ! J’étais colère. […] Il est beaucoup moins déconneur que dans ses films ». Un mauvais moment qui a fini par passer !

A propos de l'Auteur

-