Publié le: mar, Août 20th, 2019

Booba tourne un clip dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre Le rappeur star s’est rendu lundi soir dans cette cité emblématique pour tourner des plans. Une visite qui n’est évidemment pas passée inaperçue.

Share This
Tags

Le 20 août 2019 à 13h37

Il est arrivé à la nuit tombée, vers 22 heures, entouré de quelques gros bras et d’une nuée de fans, tous smartphones dehors. Le rappeur Booba s’est rendu lundi soir dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre pour participer au tournage d’un clip.

D’après des sources concordantes, il s’agirait d’une vidéo destinée à accompagner son titre « Glaive », révélé le 1er août dernier. Un son combatif, dans lequel il n’hésite pas à clasher le rappeur Damso dès les premières rimes.

Et c’est justement la thématique du combat qui ressort des premiers plans tournés dans le quartier. On peut notamment y voir le boxeur nanterrien Bilel Jkitou au milieu d’un ring fluorescent.

« C’était de la folie… »

« Ils ont installé une sorte de ring lumineux où je suis monté pour un petit shadowboxing (NDLR : une expression d’entraînement qui signifie « boxer dans le vide »), raconte Bilel Jkitou. C’était de la folie… »

Voilà deux ans que le boxeur professionnel de 27 ans, originaire du quartier Pablo-Picasso, s’est rapproché du Duc de Boulogne. « On échange de temps en temps sur les réseaux sociaux et il m’a dit, il y a environ un mois, qu’il comptait venir faire un tournage dans le quartier… »

Un de plus au pied des tours Nuages, conçues par Emile-Aillaud, et qui voient défiler les tournages ces dernières années. Pour des clips d’artistes rap ou R’n’B tels Marwa Loud ou Brvmsoo… mais aussi pour le chanteur Flavien Berger.

A propos de l'Auteur

-